Si il y a bien un maillot de bain dont vous devrez faire l’acquisition cette année c’est le maillot de bain de type brassière. Selon votre morphologie tous les maillots ne vont pas à toutes les femmes mais celui ci convient à toutes les morphologies de corps. Pour vous permettre de vous guider dans votre choix, j’ai testé pour vous la brassière. Et oui il fallait bien que quelqu’un le fasse alors je me suis lancée dans l’aventure !
Maillot de bain 2 pièces brassière pour femme
Ce que vous devez savoir c’est déjà que la brassière n’est pas réservée au nageuse. Il en est fini de l’époque des larges brassières énormes. De nos jours ce type de maillots qui effectivement permet de nager confortablement est aussi ultra confortable et même certaines femmes le détournent en soutien gorge avec des vêtements larges et échancrés. Cela permet de donner un style moins sexy et moins provoquant que si elles en faisaient de même avec de la lingerie. En effet les brassières deux pièces en brassières sont facile à enfiler et cela vous fait gagner du temps même si vous ne faites pas de natation.
Pourquoi choisir un maillot de bain avec brassière intégrée ?
Avant d’avoir testé moi même et ce qui m’a donné envie de le faire c’est les nombreux articles à ce sujet et en découvrant à quel point les femmes adorent le porter. Et effectivement moi aussi. Dans les petits conseils que je peux vous donner j’ai remarqué que certains modèles s’enfilent et n’ont pas d’attaches. Donc pour qu’ils soient bien serrés au niveau du dos il faut parfois faire un petit effort pour enfiler le maillot. Mais ainsi pas de risque qu’il se dégrafé en nageant c’est l’aspect pratique. Il est important de veiller à ce que les bretelles soient réglables car parfois le bretelle tombe sur le côté de l’épaule et dans ce cas ce n’est plus confortable car il faut sans arrêt remettre la bretelle en place.